La Consultation MEGC avec Caroloyne Feron

Carolyne FERON

 

 
La Consultation MEGC
 

 

 

Histoire vécue, rythme d’évolution, personnalité… Chaque personne est différente. Pour cette raison, la durée d’une séance MEGC peut varier d’un individu à l’autre.

Prenons l’image d’un oignon. Un oignon est constitué de plusieurs couches ou strates. Les strates constituent différents niveaux qui protègent le cœur du bulbe et qui y conduisent également. Éplucher un oignon pour atteindre ce cœur nécessite de retirer les couches une par une.

Il en va de même en MEGC. L’objectif du praticien est de faire progresser d’une strate à l’autre, d’un état de conscience à l’autre, jusqu’au noyau : l’être profond.

Le nombre de strates passées s’ajuste au rythme d’évolution propre à chacun.

 

EN ANALYSE MEGC, TOUTE PROGRESSION DÉPEND DE L’INDIVIDU 
 

Cheminer vers soi en consultations MEGC consiste à :

> Identifier et comprendre les émotions refoulées d’une famille qui, ignorées, s’inscrivent dans des schémas répétitifs et conditionnements.

> Adopter un angle de vue différent puis tirer sur les fils qui relient entre eux les événements vécus et ceux qui ont concerné nos ancêtres afin d’obtenir des réponses claires touchant une famille dans sa globalité.

> Collecter et examiner ces éléments d’information dont l’étude et l’assimilation débouchent sur un gain d’autonomie pour les personnes.

 

Avec l’aide de professionnels ou par soi-même, prendre conscience, évoluer et s’en donner les moyens au quotidien, est un processus sain d’épanouissement, qui évite de créer et de subir des relations de dépendance.

NOS PRATICIENS
Consultations individuelles
Nourrissons/Enfants
Adolescents
Adultes
Seniors
Adoption
Particularité et pathologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Salon du bien -être et du développent personnel -  Hébergé par Overblog