Bilan positif pour le première édition du salon du bien-être

salon bien - être

L ' association Accords Majeurs Muret, organisatrice du salon Le Printemps Zen de Muret est satisfaite de cette première édition du salon à Muret, dédié à la thématique du bien-être ,des produits bio et des thérapies douces ». Serge Loupiac est le coorganisateur de cet événement et a proposé son expérience de l' événementiel ;il a commencé son premier salon à Lamasquère en 1987 .Puis a continué cette aventure avec différents partenaires ( associations, comité de fêtes, casinos jeux mairies...) et s 'est forgé une réputation dans le monde du bien -être et de l 'ésotérisme;les salon les 22 arcanes, puis le salons du bien-être et du développement personnel à Jonzac en 2011 , le salon voyance et thérapies à La Rochelle 2016, Carnac 2015 et Les Sables d' Olonne 2014 et maintenant le salon du bien-être à Muret.

 

 

Plus de 1000 visiteurs

Sur cette première édition, nous tirons un bilan plutôt positif et nous remercions les professionnels qui nous ont fait confiance.70 exposants et plus de 1000 (700 entrées payantes,197 entrées gratuites avec le Pass et les entrées libres du samedi à partir 18h, estimée à plus de 80) visiteurs qui on fréquentés le salon sur ces deux jours. La restauration en extérieur, fût très appréciés, nous avions 3 traiteurs avec des spécialités persanes, réunionnaises, et aussi de la cuisine naturelle,avec le Boncru, fondée sur des produits d'origine végétale, exempts de colorants, d'arômes artificiels et d'exhausteurs de goût. 
Pour les plus gourmands un stand vous proposait des chocolats bio et des biscuits bio artisanaux et des crêpes bien chaudes sans gluten.
Pour combler cette découverte des saveurs le Château CAJUS était présent pour nous faire déguster des vins AB du Bordelais ( propriété qui est en AB depuis plus de 20 ans)
Bordeaux Rouge, Bordeaux Blanc, Bordeaux Rosé, Bordeaux Clairet.Avec les plus belles années du Bordelais , et de vieux millésimes ..2000 , 2005, 2009, 2010…
 

cuisine naturelle

Les points forts du salon était sans aucun doute les conférences et les ateliers que nous avons proposées durant cet événement comme celle du professeur Yves Lignon, invité du salon et l' apéro concert animé par les chanteurs d' Accords Majeurs Muret. 
Perspectives pour l'année prochaine, le salon devrait se tenir aux même dates pour 2018 et d'ores et l' association Accords Majeurs Muret a la volonté de faire encore mieux afin de recevoir encore plus de visiteurs !
Accords Majeurs Muret tiens à remercier la Mairie de Muret, les exposants et les partenaires presse et radio...
Plus d info sur http://leprintempszendemuret.over-blog.com/

Yves Lignon en conférence

Accords Majeurs Muret en concert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Salon du bien -être et du développent personnel -  Hébergé par Overblog